elfesandvampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des elfes et vampires ^^ C'est ici que vous pourrez vous amusez des heures et des heures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel kuran
Junior
angel kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!! Empty
MessageSujet: bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!!   bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!! EmptyDim 4 Juil - 18:27

bienvenue chez moi !!!
vous etes ici dans la cross academy ou je vis avec mon frère et ma soeur , kaname et yuuki .
et oui je m'appelle angel kuran un vampire au sang pur , qui a des pouvoir infini !!!!
j'étudi a la cross academy avec aido , akastuki , ichijo , rima , shiki , ruka , seiren et zero !!!
vous l'avez surment compris je suis une des vampire le plus puissante du monde nocturne !!!!
heureusement la cross academy pour nous faire étudier se divise en deux parti : la day class et la night class , moi je suis dans la night class !!!
bon je crois que j'ai tout dit ......
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La reine des elfes
Admin
Admin
La reine des elfes


Messages : 559
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez les elfes

bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!!   bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!! EmptyLun 5 Juil - 10:48

Je voit que tu conait vampire knight c'est bien ! Au fait tu as des pouvoirs en fonction de tes post là tu a que 4 pouvoir der
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeandvampire.pro-forum.fr
 
bienvenue chez moi mais faite attention a vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elfesandvampires :: Les vampires :: Présentation-
Sauter vers: