elfesandvampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des elfes et vampires ^^ C'est ici que vous pourrez vous amusez des heures et des heures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♪Kawelfe♥
Junior
♪Kawelfe♥


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyMer 26 Mai - 15:22

Booouuuuh [ affraid ]

Je vous ai fait peur? Very Happy Bien fait pour vous Cool
[faudrait peut-être que je pense à me présenter et arreter de faire peur moi...]
Bon alors moi c'est Margoooot [nianiania Twisted Evil ]
J'ai 10ans [Et toute mes dents Cool ]
Je suis un elfe [ affraid ] Et j'ai déjà eu de bonne expérience de modo et admin sur quelque forum Wink
Enfin bon, moi j'aime que les elfes [ I love you ] Mais pas du tout les vampires [ No ]

Et ces émoticones me font bien rire alien cat monkey pig rabbit farao tongue [ Suspect ]

Bon ba j'ai dit tout ça pour dire que j'étais un peu fofolle [ Shocked ] On dirait pas je sais....
Bon, c'est tout j'ai fini, j'crois. A ba non y a mon impressario qui vient me donner une feuille:

DEBILE!! Quoi!? J'ai dit ça dans le micro moi? Bon je dois y allez là parce que... heu... j'ai quelque chose de très important a faire.... AU REVOIR MES FANS!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely64
Membre dust'
lovely64


Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : tout autour de toi peut importe ou tu est car je suis la nature

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyMer 26 Mai - 16:01

♪Kawelfe♥ a écrit:
Booouuuuh [ affraid ]

Je vous ai fait peur? Very Happy Bien fait pour vous Cool
[faudrait peut-être que je pense à me présenter et arreter de faire peur moi...]
Bon alors moi c'est Margoooot [nianiania ]
J'ai 10ans [Et toute mes dents Cool ]
Je suis un elfe [ affraid ] Et j'ai déjà eu de bonne expérience de modo et admin sur quelque forum Wink
Enfin bon, moi j'aime que les elfes [ I love you ] Mais pas du tout les vampires [ No ]

Et ces émoticones me font bien rire alien cat monkey pig rabbit farao tongue [ Suspect ]

Bon ba j'ai dit tout ça pour dire que j'étais un peu fofolle [ Shocked ] On dirait pas je sais....
Bon, c'est tout j'ai fini, j'crois. A ba non y a mon impressario qui vient me donner une feuille:

DEBILE!! Quoi!? J'ai dit ça dans le micro moi? Bon je dois y allez là parce que... heu... j'ai quelque chose de très important a faire.... AU REVOIR MES FANS!!!



salut et bienvenue chez les elfes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♪Kawelfe♥
Junior
♪Kawelfe♥


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyMer 26 Mai - 16:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovely64
Membre dust'
lovely64


Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : tout autour de toi peut importe ou tu est car je suis la nature

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyMer 26 Mai - 16:09

♪Kawelfe♥ a écrit:
Merci Very Happy

normal ma new ptite elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La reine des elfes
Admin
Admin
La reine des elfes


Messages : 559
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez les elfes

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyMer 26 Mai - 16:10

Bienvenue music
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeandvampire.pro-forum.fr
♪Kawelfe♥
Junior
♪Kawelfe♥


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyJeu 27 Mai - 18:01

Merci [ Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
PKYD222
Membre dust'
PKYD222


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Dans mon royaume...

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyJeu 27 Mai - 20:25

Un nouveau petit elfe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La reine des elfes
Admin
Admin
La reine des elfes


Messages : 559
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez les elfes

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyJeu 27 Mai - 20:49

N'y pense pas vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeandvampire.pro-forum.fr
PKYD222
Membre dust'
PKYD222


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Dans mon royaume...

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptySam 29 Mai - 19:59

Si j'y pense ! MUHUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
La reine des elfes
Admin
Admin
La reine des elfes


Messages : 559
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez les elfes

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptySam 29 Mai - 20:05

Oh non Vampire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeandvampire.pro-forum.fr
PKYD222
Membre dust'
PKYD222


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Dans mon royaume...

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptySam 29 Mai - 20:11

Si ELFES !
Revenir en haut Aller en bas
La reine des elfes
Admin
Admin
La reine des elfes


Messages : 559
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez les elfes

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptySam 29 Mai - 20:15

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeandvampire.pro-forum.fr
PKYD222
Membre dust'
PKYD222


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Dans mon royaume...

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptySam 29 Mai - 20:33

SI !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire-noire
Reine des vampire
Reine des vampire
Vampire-noire


Messages : 424
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans le pire de mes rêves...

Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) EmptyLun 31 Mai - 19:04

euh... si ? confused XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty
MessageSujet: Re: Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)   Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawelfe arrive! Deroulé le tapis rouge(plus courament appeler tapis de feuille dans la foret des elfes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour & entrez dans mon entre...
» Présentation de La reine des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elfesandvampires :: Les elfes :: Présentation-
Sauter vers: