elfesandvampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des elfes et vampires ^^ C'est ici que vous pourrez vous amusez des heures et des heures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♥ La tite prèz de Shadow ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Combattant
Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi!!Avec Hayato,Tidus et les autres en train de prendre du sang a Hayato!!

♥ La tite prèz de Shadow ♥ Empty
MessageSujet: ♥ La tite prèz de Shadow ♥   ♥ La tite prèz de Shadow ♥ EmptyDim 20 Juin - 15:28

Hello-o tout le monde et bienvenue sur ma prèz!!

Tout d'abord je vais vous parlez de moi!!(si ca vous dérange est bien c'est pareil na! Razz )

Bon,je m'appelle Alison,je suis née le 5 novembre 1996 ce qui me fait donc 13 ans!!J'habite dans le 91 a Corbeil-Essonne plus précisément au Tarteret!Et je suis en 4ème,bientôt en 3ème!!

Ce que j'aime:
-Lire
-Dessiner
-Ecouter de la musique
-M'amuser avec mes amies
-Mes amis,ma famille
-Le bleu,Rouge,Rose,Violet,Noire et Cyan

Ce que j'aime pas:
-Les iditos
-Déménager(Est oui je vais bientôt déménager!! u_u )
-Les cours
-Les garçons de ma classe
-M'énerver
-La musique classique

Je suis une toute petite créatrice de kit!(Kit=Bannière+avatar)Si vous voulez voir mes créas voici Mon Blog

Je suis Linoa91100 dans un site qui est super connue!Vous me reconnais-serez surement

Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment!!J'espère que vous vous êtes pas endormis! Sleep Mais bon!!Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ La tite prèz de Shadow ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prèz' a moi lili elfe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elfesandvampires :: Les vampires :: Présentation-
Sauter vers: